Ambassade de Belgique au Pérou
Home Services consulaires Permis de conduire

Permis de conduire

L'Ambassade de Belgique au Pérou ne peut pas délivrer ou renouveler un permis de conduire belge.
 
En Belgique, les résidents (belges et non belges) inscrits auprès d'une commune belge peuvent obtenir un permis de conduire belge. Selon la réglementation européenne, les permis de conduire européens sont délivrés par les autorités locales de l'un des États membres de l'Espace économique européen.
 
Les ressortissants belges résidant dans un État non membre de l'Espace économique européen et enregistrés à l'Ambassade de Belgique dans leur pays d'accueil, peuvent obtenir un renouvellement de leur permis de conduire auprès de leur dernière commune de résidence en Belgique.
 
Si vous êtes un citoyen belge vivant au Pérou / en Bolivie / en Équateur et que vous voulez obtenir votre permis de conduire péruvien / équatorien / bolivien, vous pouvez obtenir une attestation de votre permis de conduire national belge auprès de votre dernière commune de résidence en Belgique (indiquez que le document sera utilisé en dehors de l'Espace économique européen).

Le document, avec apostille belge, et traduction officielle en espagnol avec 2eme apostille belge, doit ensuite être présenté aux autorités du Pérou/Bolivie/Equateur afin d'obtenir un permis de conduire local.