Bienvenue !
1. Services offerts par l'Ambassade
2. Vaccinations des Belges vivant à l'étranger
3. Voyager en Belgique
Services Offerts par l'Ambassade
Étant donné la situation actuelle au Pérou, en Équateur et en Bolivie en ce qui concerne le virus Covid-19, les services fournis par l'ambassade se concentrent sur un certain nombre de services essentiels.
Pour les services consulaires, veuillez consulter notre site web (p.ex. passeport, eID) et nous contacter à l'adresse suivante : lima@diplobel.fed.be . Si nécessaire, vous pouvez également vous rendre physiquement à l'ambassade. Vous devez prendre rendez-vous via e-mail.
Lorsque vous vous rendez à l'ambassade, veuillez respecter les mesures sanitaires suivantes :
- Vous ne vous rendrez à l'ambassade que si vous avez un rendez-vous. Vous pouvez en faire la demande en envoyant un courriel à lima@diplobel.fed.be.
- Si vous avez de la fièvre (37,5°C ou plus) ou des signes et symptômes de coronavirus, annulez votre rendez-vous, NE venez PAS à l'ambassade. Une fois que vous êtes complètement rétabli, vous pouvez demander un nouveau rendez-vous.
- N'entrez pas dans l'ambassade avant l'heure du rendez-vous.
- Portez un masque de protection. Les visiteurs arrivant sans leur propre masque ne seront pas admis. Aucun masque ne sera fourni.
- Presentez votre certificat de vaccination complète (certificat peruvien ou certificat international).
- Utilisez un désinfectant à base d'alcool à l'arrivée et avant de toucher l'équipement biométrique.
- Respectez la distance sociale (1,5 m).
- Demande de visa : Pour éviter les longues files d'attente, les documents NE sont PAS vérifiés à la réception. Préparez votre dossier avec soin en suivant la liste des documents requis et dans le même ordre. Attention : vous devez également prendre rendez-vous pour la remise et le retrait des documents.
Merci de votre compréhension.
|
|