Bienvenue !
1. Services offerts par l'Ambassade
2. Conseils aux voyageurs pour le Pérou, la Bolivia et l'Équateur
3. Voyager en Belgique
Services Offerts par l'Ambassade
Étant donné la situation actuelle au Pérou, en Équateur et en Bolivie en ce qui concerne le virus Covid-19, les services fournis par l'ambassade se concentrent sur un certain nombre de services essentiels.
Pour les services consulaires, veuillez consulter notre site web (p.ex. passeport, eID) et nous contacter à l'adresse suivante : lima@diplobel.fed.be . Si nécessaire, vous pouvez également vous rendre physiquement à l'ambassade. Vous devez prendre rendez-vous via e-mail.
Lorsque vous vous rendez à l'ambassade, veuillez respecter les mesures sanitaires suivantes :
- Vous ne vous rendrez à l'ambassade que si vous avez un rendez-vous. Vous pouvez en faire la demande en envoyant un courriel à lima@diplobel.fed.be.
- Si vous avez de la fièvre (37,5°C ou plus) ou des signes et symptômes de coronavirus, annulez votre rendez-vous, NE venez PAS à l'ambassade. Une fois que vous êtes complètement rétabli, vous pouvez demander un nouveau rendez-vous.
- N'entrez pas dans l'ambassade avant l'heure du rendez-vous.
- Portez un masque de protection. Les visiteurs arrivant sans leur propre masque ne seront pas admis. Aucun masque ne sera fourni.
- Presentez votre certificat de vaccination complète (certificat peruvien ou certificat international).
- Utilisez un désinfectant à base d'alcool à l'arrivée et avant de toucher l'équipement biométrique.
- Respectez la distance sociale (1,5 m).
- Demande de visa : Pour éviter les longues files d'attente, les documents NE sont PAS vérifiés à la réception. Préparez votre dossier avec soin en suivant la liste des documents requis et dans le même ordre. Attention : vous devez également prendre rendez-vous pour la remise et le retrait des documents.
Merci de votre compréhension.
|
|